Hors les murs, l’artiste Mohammad Al-Azza محمد العزة expose son quotidien au fil de photographies et de courts-métrages dont il est le créateur. Réfugié palestinien, son témoignage révèle des problématiques politiques et sociales en nous les dévoilant sous un angle singulier. Ce que chaque Palestinien possède et ce qu’il est, son identité comme ses aspirations au travers des différents cycles d'espoir et de lutte.🗝
Nous retrouvons dans ces tableaux un éclairage témoignant de la réalité des événements au sein des territoires palestiniens occupés mais plus particulièrement des Camps de Réfugiés.
L’exposition photographique mettra en lumière de nombreux aspects du quotidien des palestiniens. Grâce à l’association FFIPP Bordeaux, nous toucherons un large public amené à approfondir leurs connaissances personnelles. Cette action collective se veut de rassembler les citoyens pour une solidarité internationale.
Le Comité Palestine33 et FFIPP Bordeaux, Educational Network for Human Rights in Israel/Palestine se sont engagés à porter ce projet pour transcrire une image réelle de la vie quotidienne de la population palestinienne.
📍Pour ce, un programme en présence de Mohammad Al Azza a été réalisé pour un vernissage de l’exposition « Regards Croisés » au Boulevard des Potes avec la présence de FFIPP Bordeaux à 19h ! Les œuvres photographiques seront exposées dès le matin
Nous tenons à remercier tous les précieux acteurs qui ont relayé l’information et tous ceux impliqués au fil de ces évènements.
Back to All Events
Earlier Event: 6 January
Palestine : Regards Croisés - Introduction
Later Event: 10 January
Palestine : Regards Croisés - Ciné débat "Saliba"